assurance-deces-toutes-causes
assurance-deces-toutes-causes

Assurance décès toutes causes

Accueil/Assurance décès/Assurance décès toutes causes
A partir de
4,15 €

par mois

Mettez vos proches à l’abri financièrement

en préparant un capital qu’ils recevront à votre disparition

assurance-deces

Mettez votre famille à l’abri en anticipant les éventuels soucis. Pensez à vos proches et assurez l’avenir de vos enfants. Les protéger quand nous ne serons plus là, c’est essentiel. Avec l’assurance Décès toutes causes sélectionnée par IKI, un capital est versé au(x) bénéficiaire(s) et permet ainsi d’apporter une aide à son conjoint, à ses enfants et à ses proches. Notre équipe de néo-courtiers se charge de trouver la meilleure Assurance Décès toutes causes selon votre budget, votre situation personnelle et ce que vous souhaitez laisser.

Pourquoi souscrire à l'Assurance Décès toutes causes ?

Pourquoi souscrire ?

Protéger notre famille quand nous ne serons plus là, c’est la préoccupation de beaucoup d’entre nous. Avec un contrat d’assurance décès toutes causes, vous assurez un capital versé à vos proches lors de votre disparition afin qu’ils puissent faire face à cette épreuve. Il faut savoir que les conséquences financières de votre décès peuvent être importantes pour vos proches. Avoir un capital garanti versé lors de votre départ permet de soulager votre entourage de lourdes dépenses. Sans compter qu’ils peuvent utiliser cette somme pour payer les funérailles, mais également pour poursuivre leurs projets professionnels et personnels. Par exemple, il n’est pas rare que l’Assurance Décès toutes causes soit utilisée pour assurer le financement des études des enfants et des petits-enfants.

Bon à savoir : en France, le capital décès versé par la Sécurité sociale est, sous certaines conditions, d’un montant de 3 476 € (en 2022). Les Assurances Décès toutes causes sélectionnées par IKI permettent précisément de pallier cette situation en mettant les bénéficiaires à l’abri du besoin.

Le saviez-vous ?

11%

des accidents de la vie courante entraînent des séquelles permanentes et incapacitantes.

84%

des Français pensent qu’il est rassurant de souscrire à un produit de prévoyance.

61%

des 45-54 ans pensent qu’il est important de souscrire dès que possible à un contrat d’assurance décès toutes causes, plutôt que de préparer sa succession.

Et pourquoi souscrire avec IKI ?

IKI se charge à votre place de trouver une Assurance Décès toutes causes adaptée à votre situation et en phase avec votre budget. Nos experts recherchent parmi notre réseau de partenaires la meilleure assurance pour vous. Nous prenons en compte différents critères tels que votre âge, vos revenus et vos souhaits du montant du capital versé à vos bénéficiaires. Retrouvez ici le détail en toute transparence des avantages d’une Assurance Décès toutes causes signée IKI :

● Une adhésion possible de 20 à 54 ans.

● En cas de décès accidentel, pas de délai de carence.

● Une protection pour s’assurer du versement d’un capital à vos proches.

● Une fiscalité avantageuse : les capitaux versés à vos bénéficiaires ne sont pas soumis à l’impôt sur le revenu et sont exonérés de droits de succession.

● Un soutien financier pour votre conjoint : en cas de décès, avec le capital versé, votre conjoint peut affronter les démarches administratives parfois éprouvantes en ce moment douloureux sans penser au coût.

● Aucun questionnaire de santé à remplir ni de bilan de santé à réaliser.

● Une cotisation qui n’évolue pas à la hausse avec l’âge.

● 10% de réduction sur vos cotisations pour toute souscription duo en couple.

Avec IKI, la souscription à une assurance décès toutes causes assure vos proches de pouvoir faire face à votre départ. Nos équipes se chargent de vous transmettre tous les documents nécessaires pour votre souscription. N’hésitez pas à nous contacter via notre formulaire de contact afin d’en apprendre plus sur le montant du capital versé, ainsi que sur les différentes garanties et options proposées.

Et pourquoi souscrire avec IKI ?

Notre sélection de partenaires

Souscrire en ligne
Parler à un conseiller
Être rappelé par un conseiller

Quelle différence entre mort naturelle et décès accidentel ?

Quelles peuvent être les causes d'un décès accidentel ?

Quelles différences entre l'assurance Décès et l'assurance Obsèques ?

Comment déclarer le décès d'un proche ?

À qui sera versé le capital en cas de décès ?

Ai-je droit à une prestation en cas de décès ?

Mieux comprendre l'assurance grâce à nos conseils